750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • coco
  • Ma récréation : ma cuisine...
Mon labo : ma cuisine... 
mes joujous préférés sont dans  ma Kuissine!
  • Ma récréation : ma cuisine... Mon labo : ma cuisine... mes joujous préférés sont dans ma Kuissine!

Mes blogs chouchous

Papillon Coco
Blogs Artiste
absolumentbon

aculinarea

adelescook
amesnuitsblanche
amusesbouche
Audrey Cuisine

auxdelicesdesgourmets
auntiejofunnykitchen

audeladessaveurs

 audideos
aulevain

auplaisirdebienmanger

brevesdecuisine
beurresal

Biscottine

bouledecoton
cacahuete et compagnie
caliecuisine
cachou66

cendy07

chet natt
chez Pralinette
charlotine
choconia
chocolat à tous les étages

chezcarry

Chef Valou

chezpatchouke

choupikyky

clquipopotte

Confessions d'une gourmande

coco28
Christhummm

 

cuisine à 4 mains
cuisinedetanana
cuisinedegaelle

danslacuisinedeblanc-manger

danslacuisinedesophie

 demomiam

domicuisine
douceursexquises
delice-en-delire
doumdoumcuisine

erynfollecuisine
Farandole Gourmande

fidjipassion

Galis
g0urmandiz
gourmands

gourmet-magic
huummm-k-cbon
ici ailleurs

jacre

julie cuisinière

Lila Déco

Les Gourmandises de Charméla

Les Petits Plats dans les Grands
Lily cuisine
les cookies de berny
les gourmandises de marie
Les pieds dans  le bol
la cuisine de juste
les petits mets d'isa
la cuisine de guylaine
lasoupedecarotte

lulu

lespetitesmarmittesdemama
lemondedemilan
l-eaualabouche
lacuisinedecaroline06

la cuisine de Tini

petit beurre
lepalaisgourmand
liliecuisine
lamarmiteamalice
lamarmitedecathy
lacuisinedelulu

lesmillesetundelicedelexibule
les-gourmandises-de-dame-caro
lacuisineacidule
lacuisinedemel
lessenssansdessusdessous
latoquedetravers
laurenceel
letresorgourmand2
lespetitsplaisirsdecrystale
leplatdujour
lesrecettesdececi
lagourmandemodeste
lesdelicesdenath
lacuilleremagique
lacuisinede.lolo
lessaveursdelili
les recettes de Zhara
Mlle Banne Cuisine

mes envies et délices
Missfa
Minipouce
mama
manou
malice16
mamina
mestitesrecettes
mercotte
mariecuisine
maptiteboitearecettes
mathildeencuisine

misscricri78
monptitatelierculinaire
monpetitgraindesel
maramiams
mamiecaillou
mariecharrier

Mon carnet de recette

Nad
nanouausoleil

natou68on s'invite chez céline

pique assiette
patchouka
poétiquement
papilles-et-delices
p-titefamille
pimoussecuisine
palaisdeslys
payetteossaboresdabetho-miam-miam-de-soso
onnemonriz

puregourmandise
pausegourmande-aurelie
painsmaison
ptitminou
pechedegourmand
PrunilleFée

qui-aime-cuisiner-aime-manger
recettes-cuisine asmaa
recettesdepixel
recettesjess
ripaillesandco

sandrakavital
sucrissime
sucre-et-sel-d-angy
sandcuisine
sucredorge
s-commesoeurs
sophie-sacuisine
sucrelynecuisine

 saveursetgourmandises-nadjibella
simplecommebon
surmatable
sylviaetchris
swinguette
Sucre d'Orge
Superbol
trusttartiflette
tentations-culinaires
tuyaudepoele
tropchou
toutunregal
tendresses
titinebc
Une Marmotte aux Fourneaux

unetitedebutantedanslacuisine

voyage culinaire
Val o délices

valoucuisine
wonderwoman
wombi.cuisine
yetigourmand
1234fillesauxfourneaux
 

 

Recherche

Texte Libre

 

Archives

Partenaires particuliers !!!

top300aftouch

 

Arrivé 165ème /773

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.plaisirsgourmands.net/

 

 

 

 

 http://rondeinterblog.wolforg.eu/ 

 

Related Posts with Thumbnails
Partenaires particuliers !!!

                                                             
Arrivée 165ème /773

top300aftouch 

 

 

  

 

Clic....ici....et régale toi aussi !!

Clic...ICI... c'est la Lorraine qui trône

 

video0

 

 

Clic ...ICI... c'est La Mandorle produits Naturels

 

 

La-Mandorle

 

Clic ...ICI... pour vivre des Moments ENGLISH sans bouger de chez toi

 

GetAttachment

 GetAttachment2

 

Clic ...ICI... Un Assembleur de Saveurs tu trouveras

 

 

tetiere

blason e&g

 

 

Clic ...ICI... Pour un monde de Saveurs

 

GetAttachment3

 

Clic ...ICI... pour épicer ta vie

 

epices (2) 

 

 Clic ...ICI... tu me retrouveras Aussi !

logo-notrefamille 

 

  
 

 

 

http://www.comme-a-la-boucherie.com/

 

 

 http://www.lepiceriederungis.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

 

http://www.laperledesdieux.com/

 

  http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/18/42/bandea10.png

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 06:08

Gallinacées au boursin

 

 

Ingrédients

 

 

3 escaloppes de poulet

1/2 pot de boursin ail et fines herbes

12cl de crème allégé

1 càs d'arômes plein sud

1 càs d'huile d'olive

 

2 courgettes

1 càs d'huile d'olive

1 càs d'arôme plein sud

 

5 pommes de terre

3 biscottes (chapelure)

2 càs d'arôme plein sud

 

 

Préchauffez le four à 160°.

Emincez vos escaloppes de poulet les saupoudrez d'arôme plein sud. Réservez.

 

Epluchez lavez et coupez vos pommes de terre en dés les essuyer , mettez les dans  une boîte en plastique versez-y de l'huile d'olive saupoudrez d'arôme plein sud et de chapelure, fermez la boîte et secouez. Etalez les pommes de terre sur une plaque allant au four et faites les cuire ainsi 25 minutes à 160°.

Dans une poêle faites chauffez  l'huile d'olive et faites-y revenir à feu doux les courgettes au préalable lavées et taillées en fines lamelles.

Faites chauffez l'huile restante dans  une  poêle , mettez-y la viande , faites la revenir de part et d'autre , ajoutez le 1/2 boursin , et la crème réduisez le feu homogénéisez l'ensemble et dressez .

001.JPG

 003-copie-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je viens de découvrir ton blog, c'est un vrai plaisir de le parcourir, il est 11h15 et j'ai vraiment très faim, j'ai hâte de rentrer à la maison pour tester tes recettes et surtout pour ressortir<br /> mon thermomix ... A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Je suis ravie et enchantée de savoir que tu vas ressortir ton thermomix du placard!! Moi il n y est jamais entré encore toujours prêt à deguainer !!! Alors hop hop à ton bol !! Bonne recette et bonne dégustation ! Bizz coco
S
<br /> ça me plait énormément, surtout cette petite sauce .. hummm ... bonne soirée coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle est très  bien bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Miam ça donne envie! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère bien !! bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca a l'air excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça l'était oui ! bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore cette recette elle est très appétissante<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour , et bienvenue dans  ma KUISSINE!!  

Si tu ne veux plus rien manquer

 de mes recettes  réalisées  

N'oublie pas

 que tu peux t'inscrire à la Newletter 

 

Ainsi tu me suivras quotidiennement

 

    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<  Newletter au-dessus de ma Photo!!

     au classement des blogs 

Un clic  = Un vote

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/18/42/69668410.jpg

    J'arrive 123 sur 719 blogs 

Merci

Référence